Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
14 février 2010

Hey ! Cocotte !

T'as d'beaux oeufs, tu sais !

J'ai piqué le modèle à Anita... Son modelage m'a tellement plu, que je n'ai pas hésité à le refaire...

poule

Plus qu'un joli ruban à mettre autour du pot, et voilà une bien mignonne poulette qui accompagnera les oeufs de Pâques !

D'autres modèles viendront dans un futur proche (autant ne pas attendre Noël...).

v3vbwm10

Publicité
Commentaires
U
Elle est super cette poulette! J'adore son petit poussin tout minouche!
L
je viens de m'apercevoir que je n'étais pas encore inscrite à ta newletter ! du coup je rate tes nouveaux messages !<br /> elle est très belle ta poule, tu l'as bien réussie bon ben maintenant t'as plus qu'à continuer !<br /> bisous Citronnelle
M
J'avais raté la poulette, elle est très attendrissante avec son petit sous son aile, j'adore !<br /> Bizzz
G
Mignonne à croquer , mmmmmmmmmmmmm pis avec des chocolats en plus mmmmmmmmmmmm un régal cette jolie création , bravo Citronnelle!<br /> La suite, la suite, la suite ;o)))
A
Waouhhhhh je la trouve superbe ta cocotte avec sont petit poussin!!!! Adorable!!!! Un grand bravo pour ce joli travail si bien reussi!!!! Bisoussssssss
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité