Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
21 février 2010

Les Bretons débarquent

Je suis une vilaine soeurette... Je n'ai toujours pas fini le cadeau de Noël (2009 !) prévu pour mon petit frère. Il faut dire que c'est un GROS travail pour moi.

Ce qui me bloquait, c'était le visage du gaillard. Alors j'ai appris à en faire et maintenant, c'est reparti ! Je vous montre un petit aperçu de ce qui est fait (mais pas trop, hein ?).

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle       bretons      voir l'image en taille réelle

Oui, le garçon a bien la tête en bas... séchage de chapeau oblige... Oui, la demoiselle a un maquillage un peu... disons... trop voyant. C'est normal, elle a l'habitude d'être sous les projecteurs.

Domage, on voit une nette différence de modelage entre les deux visages. L'un date de novembre, l'autre vient d'être fait... Bon, ça prouve que je progresse !

Allez, j'y retourne ! J'ai du pain sur la planche...

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
F
ben alors coquine zzzooouuuuuu au boulot !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz[:)][:)]
A
Moi aussi je trouve que tu es três dure avec toi même...ils sont magnifiques ces visages!!! J'ai hâte de les voir finis!!!!![:)]
P
Tu es vraiment trop dure avec toi même ! Le peu que tu nous montre est magnifique. Les deux visages sont superbes. Même celui qui est à l'envers ! Je ne sais pas ce que tu manigances, mais je suis pressée de voir le résultat ! Et j'en connais un autre qui doit certainement l'être aussi ! [mdr]<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Patou
F
oh lala c'est sublime vivement de les voir fini<br /> <br /> bravo pour ce beau travail<br /> <br /> bisous
M
J'ai hâte de voir la suite. T'es pas sympa de nous faire languir comme ça [Non]Vite vite vite, ze veux la suite !!!!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité