Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
28 février 2010

Et pour avancer plus vite...

... j'ai décidé de poster régulièrement l'avancement de mon couple de bretons.

Maintenant, Madame tient debout toute seule (mais je ne vous la montrerai pas... hihihi !).

Monsieur a un pantalon à la bonne taille et tout gris. Il a aussi des yeux, qui seront à fignoler, ainsi qu'un bras.

SAM_0246

J'ai eu tord de poser le chapeau avant de finir le visage. Du coup, les yeux ne sont pas faciles à faire. Pour la prochaine fois, je saurai ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Ca devrait aller assez vite, maintenant. Allez ! Peut-être que d'ici ce soir il y aura déjà du changement !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas comment tu fais !!! Et surtout comment tes persos arrivent à tenir debout !!! lol !!!!<br /> bizzzzzzzzz ma belle et bonne soirée
G
Hoooo!!! il est très bien fait pis il joue du biniou je suis sûre!<br /> J'ai hâte de voir ton couple terminé !<br /> Bon week-end Citronnelle!
A
Waouhhhhh tu avances bien!!! Superbe le visage! J'ai hâte de les voir terminés!!!
R
Oh la la le visage !!! il est déjà superbe !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le couple terminé !<br /> <br /> mais on veut voir madame nous !!!
F
il est superbe ton messieur<br /> mais nous ont veux voir aussi la dame aller aller soit gentille mdr<br /> <br /> bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité