Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
12 mars 2010

Ayéééé !

J'ai finiiiii !

voir l'image en taille réelle

Mon couple de danseurs bretons est terminé ! Je suis trop contente ! Depuis le temps que je l'ai commencé... novembre (2009, quand même, faut pas exagérer, hein !).

voir l'image en taille réelle

Ben oui, Joyeux Noël... C'est le cadeau de Noël de mon tit frère... C'est pas au mois de mars, Noël ??? Bon ben il l'aura au moins pour son anniversaire !... le week-end prochain...

Voilà les photos !

bretons

Mais vous ne croyiez quand même pas que j'allais vous en montrer plus ? Je ne voudrais pas que Christophe découvre son cadeau fini avant de l'avoir entre les mains...

Allez, je mettrai les photos dans une semaine, le lundi, promis... rendez-vous le 22 mars, alors !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
A
les visages sont magnifiques, donc on imagine la suite...rdv le 22 alors!!! Bisoussssssssssss
M
Tu peux être contente Citronnelle, ils sont très très beaux tes danseurs un méga Bravo. Bizzzzzzz
P
Là t'es dur avec nous !!! En lisant le début je me suis dit : Youpiii, on va enfin la voir cette créa. Ben non, encore raté ! Damned ! Nous faire languir comme ça, t'as pas honte (mdr) ? Bon, y a plus qu'à prendre son ma en patience quoi ! Mais déjà rien que les 2 tites photos nous promettent une merveille ! Bisous, bisou, Patou
C
Je l'ai vu sur le forum et j'ai viiiite accouru par ici. C'est trop trop magnifique !!!! C'est un magnifique cadeau que tu lui fait à ton frère.
C
roh la la ton frere va etre super content vu l'appercu qu'on a c'est sur a 300%<br /> <br /> BISOUS
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 589
Publicité