Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
20 mars 2010

Quelle surprise !

Ce matin, comme tous les matins, Lulu frappe à la fenêtre... Lulu, c'est notre facteur ! "Voilà le courrier !", dit-il. Et là... surprise...

Non, pas de facture, mais parmi les deux ou trois enveloppes, un petit paquet.

Bizarre, on n'attend rien...

Je reconnais le nom, inscrit à l'arrière.

voir l'image en taille réelle

Je me souviens avoir gagné il y a quelques temps, à un jeu organisé chez Fafa, l'Atelier de Lisette ! Et mon cadeau vient d'arriver ! Un superbe aiment, décoré à la pâte à sel. Voyez vous-mêmes !

Fafa

Il est pas beau, mon cadeau ? On a envie d'en manger ! Merci Fafa ! Il me plaît énormément ! Maintenant il faut que je lui trouve une place utile, visible et loin des petites mains qui pourraient s'en emparer (n'est-ce pas, Ylan ?). Merci, merci !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
K
Oh, siiiiiiiiiiiiiii!!<br /> Il est beau, ton cadeau!!<br /> Moi, je le trouve même SUPERBE.............!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Superbe aimant ! Très beau, bravo Lysette et toi ma Jumelle t'as un bol que je te dis pas ... (mdr).<br /> Bisous, bisous, Patou
L
Et bien, tu as été gâté...<br /> <br /> LILI
F
merci ma belle pour ce petit commentaire !!! Ce n'est pas grand chose et si cela te plait tant mieux !!! Et encore dsl pour le retard !<br /> A très vite j'espère !!!<br /> bizzzzzzz et bonne fin de journée
C
Coucou Béa! Super, ce joli cadeau! ça fait plaisir de voir que des gens tiennent encore leurs engagements!....Moi en août 2009, j'ai gagné un pot personnalisé chez Isa (les creas d'Isa - Mamanjum), pot que je n'ai jamais reçu...<br /> Bahhhhh.... on ne m'y prendra plus dorénavant!<br /> Dis-donc, c'est quoi cette histoire de régime qui t'empêche de goûter à ces délicieuses madeleines???????? Hein?!!!!<br /> Et, pour finir... euh;...... t'as remarqué qu'il y a des tas de petites fleurs qui poussent sur ton blog?!!!! SUPERBE!!! VIVE LE PRINTEMPS!!!! <br /> Bisous!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité