Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
15 avril 2010

Encore un prix !

La Marie m'a décerné un prix (quel succès ! lol).

51360359_p

Merci Marie !

Ca me fait très très plaisir, d'autant que j'apprécie beaucoup Marie, qui fait un travail superbe, et qui en plus est une copinaute d'une extrême gentillesse (et qui n'est pas la dernière à déc...ner ! lol)

Je dois décerner ce même prix à 6 autres blogs. Le problème, c'est que tous ceux que je connais sont superbes, et beaucoup l'ont déjà eu !

Alors je vous dirai seulement d'aller vous y promener, en cliquant sur les liens figurants à droite de cette page. Et laissez-leur un petit message !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
A
C'est un bien joli prix, amplement mérité!!! Bravooooooooooooooooooooooo
L
c'est que tu le mérites.<br /> tu veux dire quoi ! la dernière à déc...er, je cherche , je cherche !!!! hihi<br /> bisous
L
Mais cela n'arrête pas dis moi... cela prouve quand meme quelque chose... : )<br /> <br /> C'est super ... <br /> Bisous de LILI
P
Tu te foules pas trop ma Jumelle ... T'as bien raison, ne heurtons pas les sensibilités ! Bisous, bisous, Patou.
C
Et tu te défiles là! Hi hi hi!!!! Félicitations ma belle!!!!<br /> Bisous ;)
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité