Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
27 mai 2010

Lemonade Stand Award

C'est encore un prix, que m'a décerné ma copinette Fafa, de l'Atelier de Lisette qui m'a gentiment taguée !!! Alors en quoi cela consiste t-il ???

En fait elle m'a décerné le prix "Lemonade Stand Award" qui est attribué à des bloggeurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitudes.

52337499_p

Merci Fafa !

Il me faut maintenant répondre à 5 questions :

Signe particulier : Râleuse (et que ceux qui me connaissent ne rigolent pas !)

Mauvais souvenir : Je préfère les oublier au fur et à mesure...

Souvenir d'enfance : Une chute de cheval mémorable, avec ma cousine (celle qui élève des chèvres, justement...), alors que je chantais une chanson de Cookie Dingler : Femme libérée. Le refrain, c'est "Ne la laisse pas tomber...". Boum !

Défaut : Je crois que dans le monde de la patouille, on y est forcément un peu (mais moi je le suis énormément) : je suis très bordélique !!

Film bonne mine : Je ne suis plus allée au ciné depuis 5 ans !!!

Sinon, voici les règles pour continuer cette chaine :

- Afficher le logo 'Lemon Stand Award" sur votre blog (ça, c'est fait !)

- Mettre le nom et le lien du blog de la personne qui vous a décerné ce prix ! (c'est fait aussi !)

Ben alors là, vous avez le choix, parce que tous mes blogs préférés sont là, à droite de cette page !

voir l'image en taille réelle

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles et qui m'ont soutenue depuis deux semaines.

voir l'image en taille réelle

C'est difficile, il y a des hauts et des bas, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Merci pour tous vos gentils messages, tant par le biais de ce blog, que par celui du forum ou les mails personnels. Ca fait du bien...

Gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
P
Amplement mérité ce prix. Râleuse ? Ben, bizarre, mais moi, franchement j'ai rien remarqué ! J'ai du loupé un chapitre !<br /> Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> P.S. : lundi matin, veus tout savoir moi, hein, promis, hein, dis, hein !!!
C
Un prix bien mérité! Râleuse dis-tu? Pfffff, il paraît qu'il faut avoir du caractère dans la vie, alors... RÂLE ma belle! lol!!!!!<br /> Plein de bisous
P
je ne ferais aucun commentaire pouvant nuire à la personne!! lol !
Z
Ahhh comme tu le mérites, tu es adorable !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation ''Râleuse'' qu'on aime ! ;o)))
G
Fafa a raison tu le mérites ce prix Citronnelle !<br /> Vive les blogs, vive les prix et vive notre Citronnelle ;o))<br /> Très bon week-end, gros bisous!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité