Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
8 juin 2010

Miam !

A force de voir ce que font mes copinautes de l'Atelier des Bricoleuses, j'ai eu envie de m'essayer aussi aux macarons et hamburgers. Faciles et rapides à réaliser, je les ai faits en 1 h 30 hier soir (ce sera encore plus rapide la prochaine fois !).

miam

Voilà, Rose-Colombe, tu as quelquechose à regarder !  Ceci dit, il serait temps que tu alimentes ton blog aussi !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
M
superbement réussis !
E
Ca donne faim ! ;)
G
Pis moi qui suis au régime, peux même pas goûter mmmmm pourtant ça me tente bien sont trop beauuuuuux !<br /> Bravo Citronnelle!
A
Miam, miam...on les mangerait s'ils n'étaient pas en Pam!!!! Bravo, c'est très réussi!!!!
L
hummmm!!!!<br /> on en mangerait vraiment trop appétissant et réalistes<br /> bisoussssss
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité