Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
15 juin 2010

Topiaire selon Tanith

Tanith, c'est notre écrivain de choc (j'ai du mal à dire écrivaine...), responsable du roman policier dont je vous ai déjà parlé ici et .

La Baleine Crée, c'est elle... Et voici sa page Facebook.

Tanith a créé un joli tuto pour réaliser un topiaire. Elle m'a très gentiment autorisée à le reproduire, et voici ce que ça donne, version Citronnelle :

topiaire1_001

topiaire2_001

Vu du dessus

Bon, je vous entends d'ici, oui, il a un petit air penché... mais en ce moment, il y a beaucoup de vent !... Je suis en train de le redresser...

Il mesure 15 cm de haut, et la boule a un diamètre de 6 cm. Il est fait avec une centaine de fleurs.

Merci à toi, Gaëlle !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
M
quel boulot ! c'est magnifique !
M
un petit coucou pour te dire que cette topiaire est trés jolie!toute ses fleurs c'est magnifique ,belle réalisation et les couleurs j'adore ,bravo ,bisous et bon weed-kend
R
Eh ben ça alors, je viens justement d'en terminer un moi aussi, un peu différent du tien mais bon le principal est y! Je te félicite de ta patience, je sais de quoi je parle! C'est très beau, les couleurs sont superbes!<br /> Bizz
L
il est super beau ton topiaire<br /> j'aime beaucoup le petit noeud sur ton pot<br /> bisousssss
M
JE vois pas l'air penché mais si tu le dis !!!<br /> Quelle patience, une centaine de fleurs, wahou !!!!<br /> Bravo, ça c'est du beau travail<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité