Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
20 juin 2010

Fleurs bleues

29516762_p

Une nouveauté pour moi, j'ai réalisé un tableau fleuri. La couleur préférée de la personne destinataire étant le bleu, j'ai totalement inventé ces fleurs (si elles existent vraiment, prévenez-moi !). J'attends le séchage complet pour venir.

SAM_0549_001

voir l'image en taille réelle

Je profite de ce post pour souhaiter une Bonne Fête à tous les Papas, le mien, bien sûr, et celui de mon fils (je t'aime infiniment, mon amour !... Pleure pas, hein !).

34bfdb76

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli ces fleurs sur ce cadre, bravo béatrice ! ça va plaire bien entendu !<br /> gros bisous
T
elles ressemblent en effet, comme le dit Patou, à des Edelweiss... et elles sont splendides! j'adore... bravo ma belle!<br /> bisous
T
très doux ton tableau j'aime bcp
P
merci ma chérie meme si c'est avec du retard!<br /> car je suis l'homme le plus heureux !<br /> merci pour tous!
P
Il est pour moi ???? Trop merci (mdr). Non je plaisante bien sûr !!! Mais comme tu le sais ma couleur préférée étant le bleu je me suis permise la petite blague !!! Tes fleurs imaginaires sont absolument magnifiques !!! Elles ont un petit air d'Edelweiss mais éloigné. En tout cas moi j'adore. La ou le destinataire va être aux anges. Bravo ma Jumelle encore une réussite à ton actif !<br /> Bisous, bisous, Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité