Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Des tags et des affiches

Aujourd'hui, je n'ai pas de modelage à vous montrer. Non pas que je ne fais rien, j'ai tout plein de choses en attente, mais soit ça sèche, soit ce sont des cadeaux à venir, soit ce sont des essais...

En plus, je prépare mon premier marché de Noël ! Yessss !

Jeudi, j'ai été taguée (ça faisait longtemps, hein !) deux fois dans la journée, et pour le même tag. Alors comme je suis gentille et de bonne composition (j'en vois qui rigolent...), je vais me prêter à ce petit jeu.

Je dois d'abord citer les deux personnes qui m'ont taguées : d'abord Mimiss et ses Bidouilles, puis Fafa de l'Atelier de Lisette.

Ensuite il faut citer 10 choses que j'aime (ceci est dans le but de mieux me faire connaître, bien sûr !). Alors je me lance, mais ma liste n'est pas forcément dans l'ordre : mon fils par-dessus tout, mon chéri, ma famille, le chocolat, mon lit, la porcelaine froide, la nature (les oiseaux), cuisiner des bons petits plats, mes copinautes (y'en a pas mal, hein ma Patou !), mon chez-moi.

Enfin je dois à mon tour taguer 10 copinautes et les prévenir, mais là je vais avoir du mal à en trouver qui ne l'ont pas déjà été ! Aloreuuuuuuus : ma Jumelle (tu vois Patou, je t'ai dit que je pensais à toi tous les jours...), Kathy (ça fait longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles...), Jhasmina (qui est presque ma voisine !), Chrysalide (pour fêter ta petite entreprise), Minipouss et ses petits doigts en action... Malheureusement, je vais arrêter ma liste ici.

D'autre part, Jhasmina (Dame Boen) dont je viens de vous parler, va exposer ses créations les 2 et 3 octobre prochains, à Bain-de-Bretagne (35). Si vous vous trouvez dans le coin, n'hésitez pas à lui rendre visite, elle vous accueillera avec un petit verre de l'amitié...

001

D'autre part, ça n'a rien à voir avec le modelage, mais ça me tient à coeur, si vous vous promenez vers Rennes (35) le week-end suivant, c'est-à-dire les 9 et 10 octobre 2010, et si vous êtes passionnés de modélisme, voici qui devrait vous intéresser :

modelisme

... c'est organisé par le club de mon petit frère ! Buvette sur place... Le n° de tél. n'étant pas bien visible, le voici à nouveau : 06.20.18.56.97.

voir l'image en taille réelle

Bonne soirée à tous !... M'en vais prévenir mes copinautes...

Publicité
Commentaires
Z
Trop loin de chez moi, snif....
K
et non je ne suis pas très présente ces derniers mais je passe régulièrement ;)<br /> faudrait d'ailleurs que je passe à Gennes<br /> biz<br /> et je répond à ton tag
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité