Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Arc-en-ciel

Voici un lien que j'ai trouvé il y a quelques temps, pour réaliser un arc-en-ciel en porcelaine froide.

http://talento.utilisima.com/video.php?vxd=815

C'est brésilien, donc pas en français, mais franchement, vous pouvez couper le son, on voit très bien la marche à suivre.

Ca m'a donné envie d'en faire un aussi. J'y ai ajouté un porte-photo, et c'est le cadeau que j'ai envoyé à Jojo, qui l'a gagné en répondant à mon petit jeu pour le 1 000ème commentaire posté sur mon blog. Puisqu'elle l'a reçu hier, je peux donc vous le montrer. Le voici :

SAM_0995_001

SAM_0996_002

Du coup, j'en ai fait quatre autres pour le marché de Noël !

SAM_0997_001

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
C'est super craquant, je vais de ce pas cliquer sur le lien pour voir ça.<br /> Bravo, il sosnt choupinous en tout cas.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
P
tous aussi joli les uns que les autres! bravo!
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
A
Ils sont superbes tous ces arcs en ciel !!!
P
trop chou !!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 587
Publicité