Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Marché de St Nicolas à Orgères

Voilà, c'est fait ! Je suis revenue dimanche soir, complètement cassée... Oh, pas d'avoir vendu beaucoup, hein ! Mais c'est crevant, une journée comme ça !

Il faisait très froid (il neigeait), il n'y avait pas grand monde... et je n'ai pas réussi à faire de super ventes... mais je suis quand même un peu satisfaite.

Voici mon stand !

SAM_1105

SAM_1108

SAM_1106

SAM_1107

SAM_1109

Un peu déçue par mes ventes, donc... Mais ce n'est qu'une première !

Par contre, enchantée par deux rencontres superbes. Tout d'abord, c'est Jhasmina, rencontrée sur mon forum préféré, qui est venue me rendre visite. Elle est "pameuse", comme moi (bon, elle fait de la porcelaine à modeler, quoi !), mais elle fait aussi de la pâte à sel (je ne pense pas qu'on dise passeuse... lol), crocheteuse, brodeuse, coutureuse... Voici son blog : Dame Boen.

SAM_1111   

     SAM_1114

Egalement, j'ai retrouvé ma copine d'enfance, Lydia... Ca m'a fait trop trop plaisir ! Lydia, quand tu passes vers Vitré, tu me fais signe, hein ! Ta fille est trop mignonne !

Allez, y'a plus qu'à... préparer le marché de Noël de Vergéal (35). Et là, j'espère que je vais cartonner !

Image du Blog chezjovialine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
A
oh!! je suis venue faire un petit tour sur ton blog après un gentil commentaire que tu as laissé sur le mien. et wouahou!!! je suis baba devant tant de fraicheur, de couleur et d'imagination! et en plus je découvre quoi?? que tu es du 35 aussi!!!! j'espère que tu referas des marchés de noel cette année aussi, je viendrai faire un petit tour... ;)
P
Superbe stand que tu avais là Béatrice, garde courage pour les prochains marchés...je trouve super que Jhasmina et toi vous soyiez rencontrées !
B
bonjour Béatrice, alors bien remise du marché de dimanche, pas trop gelée!<br /> j'ai mis longtemps à bien me réchauffer, à 21h00 j'avais encore les pieds gelés!<br /> <br /> en tout cas bonne expérience pour ma part, et j'ai été ravie de te rencontrer!<br /> <br /> à bientôt et bonne continuation!<br /> Madeleine, ta voisine de Vergéal
J
Beau stand , pour la vente ne te décourage pas , la prochaine fois tu cartonnera avec tes belles créas , biz .
L
Coucou ma grande,<br /> <br /> Ne t'en fais pas, c'est normal, je suis certaine que le prochain marché tu vas cartonnée.<br /> Je te soutiens malgré la distance.<br /> Enormes Bisous de LILI
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité