Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
14 juin 2013

Charlotte

Il a été décidé de la prénommer Charlotte parce qu'elle ressemble de loin (mais alors de très très loin) à une certaine cueilleuse de fraises. Ne voyez là aucune copie de la petite, ce n'est pas du tout mon intention (pis j'aime pô copier...).

SAM_2936-001

charlotte

SAM_2937-002

La demoiselle est partie en Haute Savoie... en voiture, puisqu'elle est repartie avec ma copine Patou qui est venue passer quelques jours en Bretagne. D'ailleurs, dès que j'aurai récupéré quelques photos, je vous en reparle (enfin, pour les personnes que ça intéresse...).

Charlotte a déjà des petites soeurs en préparation... Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop marrante ta Charlotte à toi !! une belle frimousse, toute guillerette, j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> bisous
C
eh ben elle à vraiment une tête à s'appeler Charlotte , aucune comparaison avec l'autre , la tienne et bien plus gaie et rigolote !! j'adore son t-shirt court !! un bisou à Patou !! et toi aussi bien sur !
L
Elle est bien jolie cette miss et c'est vrai qu'elle a une certaine ressemblance avec celle qui ramasse les fraises ! Tu peux en faire plein, ce sera un réel plaisir que de les admirer.<br /> <br /> Pis moi j'veux bien voir tout plein de photos de votre rencontre (nan, nan suis pas curieuse !!!)
Z
Oui-oui, non pas le personnage Oui-Oui, hihihi... je disais que oui, elle y fait penser à Charlotte, elle est trop mignonne !!!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité