Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Et voilà !

Je suis très fière de mon petit épouvantail d'Halloween. Je commence à bien apprivoiser la pâte. Allez, je vous le montre !

halloween2halloween1halloween3halloween4

Et tant pis si je ne gagne pas (ce qui ne serait quand même pas étonnant !), je me suis bien amusée...

Je me suis inspirée de cette jolie serviette, que j'ai trouvée sur le net :

epouvantail21

Maintenant, j'ai envie de faire un autre modelage, complètement différent. Toujours sur le thème d'Halloween, bien sûr... Une sorcière !!!!

Publicité
Commentaires
J
je trouve que pour un début il n'est pas mal tu as toutes tes chances !bonne chance !!
E
Il est vraiment très beau cet épouvantail! Bonne chance à toi aussi et happy Halloween!!!
C
On participe au même concours, alors comme j'ai fini aussi la mienne je jette un oeil à ce qu'on fait les autres.<br /> Magnifique, cet épouvantail est tout bonnement magnifique. Je pense qu'il a toutes ces chances.<br /> Bonne chance
C
il est genial!!!il a tout d un grand epouvantail!!!!
N
A mon avis il a toutes ses chances ce petit épouvantail ! bravo vous êtes déjà très douée je trouve !!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 589
Publicité