Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Merci Sylvia !

Depuis que j'ai fait la découverte de la porcelaine à modeler (ou pâte à maïs), j'ai visité quantité de blogs sur le sujet, tous plus beaux les uns que les autres. Bien sûr, il en ressort quelques uns encore plus fantastiques, dont celui de Sylvia qui réalise de véritables merveilles :

Allez lui rendre visite, et voyez par vous-mêmes... Sylvia Créations

J'ai tenté une pâle imitation de son talent. Ma foi, je ne suis pas mécontente de moi, et Sylvia m'a gentillement autorisée à publier la photo de ma pitchounette. La voilà !

petite_fille_2

Bon, d'accord... ça n'a pas grand'chose à voir, mais quand même...

Publicité
Commentaires
G
Deux artistes , bravo à vous deux , j'aime beaucoup vos poupées, excellent travail!<br /> Bonne journée Citronnelle, à bientôt!
F
Ben franchement, c'est super déjà des personnages debout pas évident !!! chapeau. Bonne continuation.
K
franchement vous m'épatez, c'est super fin, bravo bravo.<br /> l'élève fait presque aussi bien que le maitre<br /> <br /> biz
M
Ba pour quelqu'un qui débute, félicitations !!!<br /> Y a tout plein de détails (nez, bouche et même au niveau des doigts).<br /> Moi je dis que ça aurait été domage que tu tombes pas dans la PAM !!!<br /> Bizzz, j'attends la suite avec impatience !
G
Pas mal. Je débute aussi depuis quelques mois. Je trouve votre pitchounette bien réussie. Avec de la pratique, vous arriverez certainement à de beaux résultats.
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 589
Publicité