Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
16 octobre 2009

En retard !

Hou la la ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas alimenté mon blog !!! J'ai pourtant un peu travaillé, mais comme les journées sont bien chargées, et que ces derniers week-ends, c'est pas mieux...

Enfin voilà mes derniers travaux...

J'avais dit que je ferais sans doute une deuxième création pour le concours d'Halloween ; la voici !

soci_re1

IMG_0346__2_IMG_0349
IMG_0347__2_IMG_0348__2_

IMG_0346  IMG_0348

J'ai tout à fait conscience (après la visite de mes blogs préférés, et ayant vu les créations halloweenesques de mes collègues pameuses) que je n'ai pas beaucoup de chances de gagner ce concours de modelage, mais le principal, c'est que je me suis éclatée à l'avoir préparé !

En tout cas, bonne chance aux concoureurs et reuses... lol

J'ai aussi enfin fait un cadre pour mon petit Ylan chéri (c'est ma Maman qui va être contente...). Il adore les voitures, camions, tracteurs, motos, avions... (à 2 ans, ça promet !) C'est un garçon, quoi ! Voici donc la chose en question :

cadre_2

Je n'ai pas voulu mettre son prénom dessus parce qu'il a d'autres objets de déco qui l'ont (du coup, celui qui ne sait pas qu'il se prénomme Ylan, c'est qu'il ne veut pas le savoir...).

Il y a encore beaucoup de choses en attente. J'attends juste qu'elles soient terminées pour les montrer... Patience !

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
M
elle est trop mignonne, j'adore ses cheveux !!! je fais un peu le tour des blogs des participantes pour voir les oeuvres du concours, cela va être bien dur de voter...<br /> bravo à toi en tout cas.
J
Très sympa ta tite sorcière !!!!
N
cette petite sorcière est adorable!!!!! j'aime beaucoup!!!! bravo à toi
N
je viens de découvrir ton blog! tu fais de merveilleuses choses! et j'adore ta sorcière! je la trouve super réussie! Bravo!<br /> bisous!
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité