Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
16 novembre 2009

2ème tag !

J'ai été taguée encore une fois, cette fois-ci par L'atelier de Lisette. Ce tag s'appelle les 7 petits secrets. Là, j'ai un problème, je ne suis pas vraiment achottière, mais bon, je me suis creusée la tête, et je vais donc vous livrer mes 7 petits secrets :

  1. Allez, mes proches vont se poiler parce que ce n'est pas du tout un secret pour eux... ch'suis bordélique (et j'insiste bien sur le mot). J'essaie de me soigner, mais rien à faire, j'arrive pas à me débarrasser de cette manie ;

  2. Je suis assez anxieuse, et je me ronge les ongles (des fois, hein, pas tout le temps !) ;

  3. Quand j'attendais mon bébé, j'espérais avoir une fille. Aujourd'hui, je suis super heureuse avec mon petit Ylan chéri, c'est le plus gentil de tous les petits garçons ;

  4. Je suis au régime (j'ai perdu 8 kg depuis le mois d'octobre) et avant-hier, j'ai craqué : j'ai mangé des noix (chhhhhttt, mon chéri n'est pas au courant...) ;

  5. Avant notre régime, mon chéri et moi on se payait un paquet de gâteaux, souvent, devant la télé (on regarde la télé au lit...) ;

  6. A la télé, justement, on ne manque pas un épisode de NCIS. On a toutes les séries en DVD, on les connaît par coeur et on a déjà regardé chaque épisode un certain nombre de fois... ;

  7. J'aime trop mon lit... mais maintenant, les grasses-mat sont rares (ou pas très tardives !)

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi... Maintenant, je passe le relais à :

Cathy ! et ses Sourdineries

... si tu en as le temps, bien sûr !

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
M
merci béatrice pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire<br /> et ton soutien concernant mon travail
M
Hihihi, super de te découvrir comme ça.<br /> Moi, suis bordélique aussi, enfin, disons que j'aime mon bordel organisé !!! (mon chéri un peu moins).<br /> <br /> Félicitations pour ta perte de poids, continue à manger quelques noix (chuttt j'ai rien dit), une petite entorse de temps en temps ne peux pas faire de mal, au contraire, je pense que ça aide.<br /> <br /> Bizzz<br /> Minipouss
G
Maintenant on en sait plus sur toi ;o) félicitations pour le régime, moi aussi j'aime bien mon lit ;o)))<br /> Bonne fin de journée Citronnelle , bisous!
L
oui si ce n'est que les noix , c'est pas trop grave !! et puis un petit ecart meme dans les regimes ça fait pas de mal non plus !! si trop de privation, et ben apres on craque !!!!<br /> bonne continuation pr ton regime et je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> gros bizouxxx<br /> Sandrine
P
Si c'est que des noix, c'est pas grave ... En plus, c'est très sain pour la santé. En tout cas bravo pour ton régime, continue comme ça.<br /> Bisous.<br /> Patou
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité