Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Des étoiles pour Noël

Et oui, Noël approche à grands pas... Voici deux étoiles que je viens de terminer. D'autres suivront...

etoileetoile2

J'ai envie de faire des petites choses, également, pour le décor des tables de Noël et du Jour de l'An. Les idées commencent à germer, la suite dans peu de temps...

voir l'image en taille réelle

Hier j'ai reçu un mail de Natasel qui m'informait que malheureusement le stage prévu samedi prochain en mayenne n'aurait pas lieu. J'espère que la raison n'est pas trop grave et que ses soucis seront très vite oubliés... Prompt rétablissement à son mari !

Du coup, je suis un peu déçue, mais j'espère que ce n'est que partie remise !

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli ! c'est justement le thème retenu pour cette année, niveau déco, les étoiles ! tu t'y es prise comment ?
T
rhooo! c'est mignon tout ça! un petit faible aussi pour le bonzhomme.... <br /> bisous!
C
Rhooooooooooooooooo c'qu'elles sont belles tes étoiles!!!!<br /> <br /> Alors comme ça nous avons le même chat à la maison!!! C'est très amusant!<br /> <br /> Bizzzz
F
moi j'ai une petite préférence pour le bonhomme de neige !!!<br /> bizzzzzzzzz
A
Elles sont magnifiques tes étoiles!!!! J'ai un petit faible pour celle avec le renne!!!<br /> Un grand bravoooooooooooooooo
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité