Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Princesse Léïa

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de patouiller, enfants obligent (ben oui, deux petits bouts à garder en plus... yes !). Ce qui fait que je prends beaucoup de retard dans mes demandes : je vais avoir du mal à finir ce que j'avais prévu pour Noël...

Avec ma petite famille, on devait partir aujourd'hui en vacances chez belle-maman, mais vu le temps et l'état des routes, notre départ est repoussé. Du coup, je m'y suis remise cet après-midi, et pendant que ça séchait, j'ai continué un petit cadre que j'avais commencé il y a peu.

Léïa est née il y a quelques jours, et le faire-part annonçant sa naissance racontait une histoire de princesse. Je suis restée dans le thème, et voilà ce que ça donne :

L__a2

Je me suis très largement inspirée des modelages de Colaline, même s'il ne s'agit que d'une pâle imitation.

J'espère que ça plaira à Amandine et Alex, les heureux parents...

Publicité
Commentaires
K
c'est trop zoli <br /> z'adoooore
A
Je le trouve adorable ton cadre! Je suis sûre qu'il va beaucoup plaire!!!!
F
il est magnifique ton cadre et cela m'étonnerai qu'il ne leur plaise pas car il est sublime<br /> <br /> tu as bien bossé<br /> bravo et bonne fete de fin année<br /> <br /> bisous
C
C'est très joli, tu vas faire des heureux, c'est sûr!<br /> Bises!
C
j'adore egalement tu as beaucoup de talent bisous
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité