Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Ce n'est pas parce que je ne suis pas là (et oui, on a réussi à partir...) que je suis totalement absente de mon blog... Grâce à la magie informatique de Noël, je peux vous souhaiter à tous et à toutes (ami(e)s, copinautes, visiteurs de passage qui ne laissent pas de comms (rooo, les coquins !), famille...) un très Joyeux Noël !

Allez, quelques jolies images pour accompagner mes souhaits !

voir l'image en taille réelle        voir l'image en taille réelle

Noël 2008

Noël 2008

voir l'image en taille réelle

Ohhh ! Coquin de Père Noël... Toujours le mot pour rire !

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de très bonnes vacances et Bonne Année!!!! Bizzzzzzzzzz
C
Bon et Joyeux Noël Citronnelle!... et profite bien de tes vacances!!!<br /> Bises!<br /> J'adore la dernière image!!! trooooop drôle!
F
je te souhaite un bon et joyeux noel a toute la famille<br /> <br /> bisous
P
Bien contente que vous ayez finalement réussi à partir ! Je vous souhaite à toi et ta famille un très bon et Joyeux Noël ma Jumelle.<br /> A tout bientôt.<br /> Bisous, bisous
P
et oui!! joyeux noël à toutes et à tous !<br /> et encore un merci à tous ceux et celles qui nous font rêver sur leur blog .<br /> merci et joyeuse fête à tous.
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité