Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Goût de Citronnelle
Un Goût de Citronnelle
Derniers commentaires
24 mars 2010

Kreativ Blogger

Ma copine Patou m'a décerné un prix ! Merci ma Jumelle ! C'est la première fois que ça m'arrive...

51116188_p

En contrepartie, je dois vous dévoiler 7 choses à mon sujet... ça je l'ai déjà fait, mais je m'y prête encore une fois, avec plaisir ! Attention, top départ pour mes 7 secrets !

  1. J'habite une graaaande maison en Bretagne (elle fait 200 m²). Je ne parle pas de la très jolie maisonnette, qui demande beaucoup de travaux de réparations, qui a 360 ans, mais qui ne nous sert que de débarras (on attend de gagner au loto pour se lancer dans sa rénovation...mais on ne joue pas au loto...).

  2. J'ai donc un immense grenier dans lequel je vais pouvoir installer prochainement mon atelier (pour que tout mon bazard ne traîne plus dans la salle à manger...). Là, je sens que je vais faire des jalouses !

  3. J'adore recevoir des cadeaux... mais j'aime beaucoup en faire aussi...

  4. Je suis très gourmande, ça, tout le monde le sait, mais je suis aussi assez bonne cuisinière (du moment que j'ai une recette, je suis capable de la faire, mais incapable de la suivre à la lettre).

  5. Je suis de plus en plus accro à la PàM. Dès que j'ai un moment, je m'y mets ! Je pense créer bientôt une auto-entreprise afin de vendre mes petites créas, ne serait-ce que sur des marchés de Noël.

  6. Je passe beaucoup de temps sur l'Atelier des Bricoleuses (ça, c'est pas un scoop...) que j'adore. Il y règne une ambiance d'enfer !

  7. Mon blog va bientôt atteindre les 500 commentaires. J'organiserai un petit jeu pour l'occasion, avec une de mes créas à gagner !

Voilà, je me suis un peu dévoilée...

voir l'image en taille réelle

J'en profite pour vous remercier tous, tous ceux qui passent par ici, qui me laissent un petit mot, ou qui ne m'en laissent pas... J'en connais !

voir l'image en taille réelle

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
L'atelier des bricoleuses ? C'est quoi ça ;o)))<br /> <br /> Comme ça , on peut venir chez toi, tu sais cuisiner, tu sais modeler, on dormira dans le grenier on prendra nos sacs de couchage hein ??? Combien de temps??? Ben un voyage comme ça c'est pas pour deux jours hein ;o))<br /> Bonne soirée Citronnelle, bisous!
P
Ouais décidément y a pas à dire on se ressemble étrangement. Points : 1, 3, 4 (non seulement je ne les suis pas mais je change les ingrédients parce que je fais avec ce que j'ai à la maison, et je réussis à chaque fois, le hic, c'est que je fais jamais la même chose et que quand mon Moz me dit que c'était délicieux et qu'il en remangerait bien ... là y a un blème, mdr), 5 bon, moi c'est la PAS mais je suis tout aussi accro à ma matière. Vois plus grand y a pas que des marchés de Noël, écoute ce que dis Kathylele.<br /> <br /> Faudrait que tu me dises comment on compte les comm. moi j'en ai aucune idée ???<br /> <br /> Merci de t'être prêtée au jeu, bisous,bisous, Patou<br /> <br /> P.S. : moi aussi je jalouse mon atelier doit faire 9m2 à l'heure actuelle et je commence à être à l'étroit, tite veinarde (mdr)
L
t'es gourmande toi, j'y crois pas !!!!! pas moi !<br /> t'es souvent sur l'atelier des bricoleuses toi ! pas moi !<br /> t'es accroc à la pam toi !!!! pas moi !<br /> t'habites une grande maison en bretagne toi ! pas moi !<br /> mais c'est pô grave, je t'aime bien quand même !!!! et toi ?<br /> bisous
F
Merci citronnelle pour ton passage chez moi, ça fait toujours plaisir d'avoir un comm. Et tu as raison tu vas faire des jalouses avec ton grenier, a commencer par moi !! lol. Vivement ton petit jeu, à bientôt
K
ouais vivement le petit jeu<br /> avant de monter ta micro entreprise, essaie les braderies, vides greniers, comme ça tu auras déjà un avant gout du marché. Ma cop's qui fait des bijoux à commencer comme ça et c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle gagnait le mieux sa vie...<br /> biz
Un Goût de Citronnelle
  • Un petit peu de bricolage : porcelaine à modeler, vitrines miniatures, patchwork sur carton-mousse... Toutes les créations sont faites à la main. Chaque objet est donc unique. Si vous êtes intéressés par l'un d'entre-eux, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 588
Publicité